Grève du jeudi 22 mars 2018

@Pixabay

En raison d’un mouvement national de grève, jeudi 22 mars 2018 :

Ecole maternelle Jean-Jacques Rousseau :

Les services municipaux « transport scolaire», « garderie » (matin et soir), « TAP » et « restauration scolaire » ne seront pas assurés.
Les enfants auront la possibilité de prendre un repas froid sur place, fourni par leurs parents.

Ecole maternelle Françoise Dolto :

Les services municipaux « garderie » (matin et soir), « TAP » et « restauration scolaire » ne seront pas assurés.

Ecole élémentaire Pierre Bouissinet :

Les services municipaux « transport scolaire», « garderie » (matin et soir), « TAP / études » et « restauration scolaire » ne seront pas assurés.

Ecole élémentaire Françoise Dolto :

Les services municipaux « garderie » (matin et soir), « TAP / études » et « restauration scolaire » ne seront pas assurés.
Les élèves dont les enseignants seront en grève seront accueillis sur place de 8h45 à 11h45 et 13h45 à15h45, sur inscription préalable (avant mercredi 21 mars, 15h) et obligatoire auprès du Pôle Famille.