Goûter-spectacle et colis de Noël 2017 : les inscriptions sont ouvertes

©Pixabay

Dans le cadre des fêtes de fin d’année, la ville de Villeneuve-lès-Maguelone et son CCAS proposent ses traditionnelles animations en direction des seniors villeneuvois :
• après-midi récréatif avec spectacle et gourmandises pour nos concitoyens dès 60 ans, le mardi 5 décembre à 14h, au centre culturel Bérenger de Frédol, salle Sophie Desmarets.
• distribution des colis gourmands aux Villeneuvois dès 70 ans, le jeudi 14 décembre de 14h à 16h, en salle N. Mandela.

Nouveauté cette année, les inscriptions se font au Pôle Famille, le lundi et le vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30, et le mercredi de 8h30 à 12h, du 23 octobre au 17 novembre. Merci de vous munir de votre carte nationale d’identité et d’un justificatif de domicile.