Mardi 12 septembre : grève dans les écoles

Panneau d'avertissement

En raison d’un mouvement national de grève, mardi 12 septembre, les services municipaux « Garderie » (matin et soir), « TAP » et « Restauration scolaire » ne seront assurés dans aucune école de la Ville.

Dans les écoles Pierre Bouissinet et Jean-Jacques Rousseau,  il n’y aura pas d’accueil des enfants pendant la pause méridienne : les parents devront les récupérer après les cours du matin et les ramener pour 13h45.

Dans les écoles maternelle et élémentaire Françoise Dolto, les enfants auront la possibilité de prendre un repas froid sur place. Ce repas sera fourni par les parents et sous leur responsabilité.