Le point sur la grève du 22 mai

Photo représentant des enfants à l'école

En raison d’un mouvement national de grève, mardi 22 mai 2018 :

Ecole élémentaire Pierre BOUISSINET
• • • • • • • • • •
Les services municipaux « garderie » (matin et soir), « TAP / études » et « restauration scolaire »ne seront pas assurés.
Les enfants auront la possibilité de prendre un repas froid sur place, fourni par leurs parents.
Les élèves dont les enseignants seront en grève pourront être accueillis au centre de loisirs de 8h45 à 16h (repas froid fourni par les parents), uniquement sur inscription préalable et obligatoire (avant vendredi 18 mai, 15h) auprès du Pôle Famille.

Ecole élémentaire Françoise DOLTO

Ecole maternelle Françoise DOLTO
• • • • • • • • • •
L’école sera fermée. Les enfants pourront être accueillis au centre de loisirs de 8h45 à 16h (repas froid fourni par les parents), uniquement sur inscription préalable et obligatoire (avant vendredi 18 mai, 15h) auprès du Pôle Famille.

Ecole maternelle Jean-Jacques ROUSSEAU
• • • • • • • • • •
L’école sera fermée. Les enfants pourront être accueillis au centre de loisirs de 8h45 à 16h (repas froid fourni par les parents),uniquement sur inscription préalable et obligatoire (avant vendredi 18 mai, 15h) auprès du Pôle Famille.

Contact :

Pôle Famille