J’accède librement au parking du Pilou

Le badge 2018 (de couleur orange) est valable jusqu’au 31 mars 2019. Pour continuer ensuite à accéder librement au parking du Pilou (dans les conditions définies par la délibération du 26 juillet 2016), les Villeneuvois sont invités à acquérir le badge 2019, dont le prix est fixé à 15 €/an pour les voitures et à 6 €/an pour les deux-roues motorisés. Celui-ci est disponible dès à présent au Pôle Famille, 2 place des Héros (le lundi et le vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30 ; le mardi et le jeudi, de 14h à 17h30 ; le mercredi, de 14h à 19h15).
Nominatif, ce badge est valable pour un seul véhicule.

Pièces demandées :

• règlement en espèces ou par chèque à l’ordre de la Régie Plage
• avis de taxe d’habitation 2018 (ou titre de propriété
ou contrat de bail pour les personnes récemment arrivées dans la commune)
• justificatif de domicile de moins de trois mois (facture d’eau, d’électricité ou de télé-phone fixe)
• carte grise du véhicule (au même nom que le justificatif de domicile).