Théâtre Jérôme Savary – Edito

Cher public,

Au théâtre Jérôme Savary nous désirons, en permanence, convoquer toutes les cultures, toutes les audaces, tous les visages, les nouveaux comme les anciens, tous les publics, savants ou non, jeunes et moins jeunes, proches ou lointains.

Au théâtre Jérôme Savary, nous mettons un point d’honneur à n’éprouver aucune défiance envers la différence et l’altérité. Tout sauf le repli sur soi et le rejet de l’autre.

Au théâtre Jérôme Savary, nous consacrons une part déterminante de notre projet au développement de liens avec les différents publics, tous les publics.

Le théâtre Jérôme Savary, c’est notre conviction, il doit être un lieu d’égalité, de partage. Il doit offrir à chacun la possibilité de trouver un accès, quel qu’il soit, aux oeuvres d’art. Placée sous le signe de l’engagement pour les publics, pour son territoire, la saison à venir du théâtre Jérôme Savary réunira dans son programme des spectacles qui, j’en suis persuadé, vous feront venir ou revenir avec le même plaisir, la même passion.

Nous vous attendons tous pour cette nouvelle aventure 2018/2019, vous pouvez le répéter autour de vous et hors les murs de la Métropole.

Je n’oublie pas de remercier tout le personnel municipal qui s’active pour cette préparation, ni Montpellier Méditerranée Métropole, les mécènes et les partenaires qui participent fortement au succès de notre saison théâtrale.

Soyez les bienvenus au théâtre Jérôme Savary, vous y êtes chez vous.

Bonne saison culturelle à tous.

 

Noël SEGURA
Maire de Villeneuve-lès-Maguelone
Vice-Président de Montpellier Méditerranée Métropole


Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×