Appel à candidature exposants Marché dominical

Rejoignez un nouveau marché dominical aux portes de la mer !

Villeneuve-lès-Maguelone se dote d’un marché dominical à partir du dimanche 7 mai 2023, un concentré de producteurs et commerçants locaux en centre-ville, répondant à une demande grandissante des actifs de la commune.

5e Ville de Montpellier Méditerranée Métropole, Villeneuve-lès-Maguelone compte 10465 habitants. Située à 10 kms du sud de Montpellier, elle bénéficie d’une situation privilégiée entre terre et mer, avec notamment ses 9 kms de plages, son patrimoine historique et culturel, ses magnifiques espaces naturels et ses nombreuses infrastructures. A proximité des grands axes de transport, la Ville possède une gare ferroviaire et de nombreuses pistes cyclables et sentiers qui en font une destination de balade très appréciée.

Décidée à relancer la dynamique économique villeneuvoise en complément des petits marchés déjà organisés les mercredis et vendredis (12 exposants), Villeneuve-lès-Maguelone entend proposer un marché dominical attractif, avec un nombre d’exposants beaucoup plus conséquent, élargissant de ce fait, l’offre pour les consommateurs villeneuvois tout en pensant aux actifs, public jusqu’alors délaissé dans l’organisation de ces rendez-vous hebdomadaires.

La première édition du marché dominical de Villeneuve-lès-Maguelone aura lieu le dimanche 7 mai. Un moment inaugural marquera son ouverture officielle à 11h30, accompagné d’animations festives et musicales, pour fêter ce grand moment. Ce nouveau marché hebdomadaire varié aura lieu de 8h à 13h et accueillera environ 50 exposants (alimentaire / restauration / artisanat).

Faites le choix d’un marché prometteur dans un centre atypique d’une ville attractive !

Infos et inscription :

Service Evènementiel