Appel à projet – Estivales 2023

La commune de Villeneuve-lès-Maguelone souhaite cette année encore apporter une attention particulière à sa vie festive. Pour cela, comme chaque année depuis 2017, la commune permet sur son territoire la tenue des Estivales. Le principe : découvrir les vins et produits du terroir dans une ambiance festive et apéritive, avec des amis ou en famille. Ainsi, des stands de dégustations prendront place à ciel ouvert pour le plaisir de tous dans un cadre unique, entre plage et étangs, tout proche de la cathédrale de Maguelone.
Pour organiser cette manifestation, la commune lance un appel à candidatures afin de trouver l’organisateur qui saura faire des mercredis estivaux un rendez-vous à ne pas manquer.
A la suite de cet appel à projet, le candidat retenu signera une convention de partenariat pour l’année 2023 avec la commune de Villeneuve-lès-Maguelone.

Les candidatures sont à adresser par voie postale, par mail ou par remise en main propre, avant le lundi 15 mai 2023 à 17h..

Plus d’informations : evenementiel@villeneuvelesmaguelone.fr