Concours de l’affiche de la Féria des Vendanges 2023

À vos crayons, stylos, pinceaux et autres !!

Cette année encore, la Ville de Villeneuve-lès-Maguelone organise, du 30 avril au 15 juin 2023, un concours pour la réalisation de l’affiche destinée à promouvoir la 25ème Féria des Vendanges, qui se tiendra du 8 au 10 septembre 2023.

Un jury, composé d’élus et de citoyens investis dans la vie associative locale, désignera trois lauréats qui recevront des lots créatifs d’une valeur de 80 à 150 € ainsi qu’un repas pour 2 dans l’une des bodegas de la Féria.

Le projet auquel le jury aura décerné le premier prix deviendra l’affiche officielle de la Féria 2023, diffusé sur tous les supports de la Ville.

Infos :

evenementiel@villeneuvelesmaguelone.fr / 04 67 69 71 44