Grève du 19 mars 2019

© Aaron Burden - Unsplash

En raison d’un mouvement national de grève, mardi 19 mars 2019 :

Ecole élémentaire Pierre Bouissinet :

♦ Les services municipaux « garderie » (matin et soir), « pause cartable », « ALP/études » et « restauration scolaire » ne seront pas assurés. Les enfants auront la possibilité de prendre un repas froid sur place, fourni par leurs parents.

♦ Les enfants dont les enseignants seront en grève pourront être accueillis au centre de loisirs, de 8h20 à 16h30 (repas froid fourni par les parents), uniquement sur inscription préalable et obligatoire (avant lundi 18 mars,16h) auprès du Pôle Famille.

Ecole élémentaire Françoise Dolto :

En raison d’un mouvement de grève concernant tous les enseignants, l’école sera fermée. Madame Ferrié et les services de l’Education Nationale n’ayant informé la commune que ce matin, celle-ci n’a pu organiser un service minimum d’accueil dans l’école.

Toutefois, les élèves pourront être accueillis au centre de loisirs de 8h20 à 16h30 (repas fourni par les parents). Inscription préalable et obligatoire auprès du Pôle Famille.

Ecole maternelle Jean-Jacques Rousseau :

L’école et le service de restauration scolaire seront ouverts, mais les services « garderie » (matin et soir), « pause cartable » et « ALP » ne seront pas assurés.

Ecole maternelle Françoise Dolto :

♦ Les services municipaux « garderie » (matin et soir), « pause cartable », « ALP » et « restauration scolaire » ne seront pas assurés.

Les enfants dont les enseignants seront en grève pourront être accueillis au centre de loisirs, de 8h20 à 16h30 (repas froid fourni par les parents), uniquement sur inscription préalable et obligatoire (avant lundi 18 mars, 16h) auprès du Pôle Famille.