Transports

TER ligne Narbonne/Montpellier/Avignon : Fiche horaires 4 juillet 2020-12 décembre 2020


Lignes de bus :

Gratuité des transports, le week-end, sur le réseau TaM
Depuis le 5 septembre, les habitants de la Métropole peuvent voyager gratuitement tous les week-ends (du samedi 00:00 jusqu’au dimanche soir à 23:59) à bord des bus et tramways du réseau TaM. Pour bénéficier de cette gratuité, les usagers doivent être en possession du Pass week-end gratuit, à valider à chaque montée dans le tram ou le bus. Il est disponible via l’application mobile M’Ticket TaM.
Si l’utilisateur n’a pas de smartphone ou s’il possède déjà une carte TaM (non-abonné), les démarches peuvent aussi être effectuées sur le site tam-voyages.com et dans les Espaces mobilité.
A noter : Les résidents de Montpellier Méditerranée Métropole ayant souscrit un abonnement TaM bénéficient quant à eux d’une réduction tarifaire de 10%.


Ligne de bus 602 Montpellier/Sète (arrêts Pont de Villeneuve et Maison d’arrêt) : 602


Vélomagg’plage : durant la période estivale, Montpellier Méditerranée Métropole permet aux habitants du territoire d’aller à la plage de Villeneuve-lès-Maguelone, en prenant le bus, puis un vélo. Des vélos californiens, dont certains équipés de sièges bébé ou de remorques, de même que des vélos enfants, sont ainsi mis gratuitement à la disposition des voyageurs de la ligne 32, sur présentation d’un titre de transport TaM validé (ticket ou carte) et d’une pièce d’identité (caution).

+ d’infos : TaM


 

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×