Lieu d’Accueil Enfants Parents (LAEP)

Le LAEP rouvre ses portes, à partir du 11 septembre 2023, toute l’année.
Il s’agit d’un lieu où petits et grands partagent un moment ludique et convivial dans un environnement chaleureux et bienveillant. C’est un espace de jeux libre et d’éveil, adapté aux jeunes enfants jusqu’à 6 ans, où ils découvrent la relation à l’autre et développent leur autonomie. Les parents s’y rencontrent et peuvent aborder ensemble tous les sujets du quotidien.

L’accueil au LAEP est anonyme et gratuit et ne nécessite aucune formalité préalable. Il est assuré par deux professionnelles dont le rôle est de faciliter la rencontre, l’écoute et la parole.

► Ouvert tous les lundis de 9h30 à 12h (hors vacances scolaires).

Cet espace est destiné aux jeunes Villeneuvois âgés de 0 à 6 ans, accompagnés d’un parent ou d’un adulte référent (grand-parent, proche).

📍 Centre de loisirs Pierre Verdier
Rue de la Figuière – 34750 Villeneuve-lès-Maguelone