Séjour dans le Lot-et-Garonne : c’est complet !

COMPLET – Dans le cadre du programme « Seniors en Vacances », la Ville, en partenariat avec l’Agence Nationale des Chèques Vacances (ANCV) et la Carsat LR, organise un séjour dans le Lot-et-Garonne (hébergement à Barbaste, au relais du Moulin Neuf), du 27 avril au 4 mai 2019.
Cette excursion de 8 jours / 7 nuits est proposée au tarif très attractif de 402 €.
Les personnes non imposables peuvent bénéficier, sous conditions, d’une aide financière au départ pouvant représenter jusqu’à 50 % du prix du séjour (hors assurance annulation et taxe de séjour).
Réunion d’information et de pré-inscription : jeudi 17 janvier à 14h30, à l’hôtel de ville, salle Nelson Mandela
Se munir des photocopies du dernier avis d’imposition et de la carte nationale d’identité

Contact : CCAS, 04 67 69 04 04