Le port du masque est obligatoire dans tous les marchés, brocantes, vide-greniers et foires

Dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation du virus, un nouvel arrêté préfectoral (n°2020-01-931 du 14 août 2020) réglemente le port du masque dans la commune :

« A compter du lundi 17 août 2020 et jusqu’au 15 septembre inclus, le port du masque est obligatoire pour toute personne de onze ans et plus lorsqu’elle accède ou demeure dans les marchés, les brocantes, les vide-greniers et les foires, habituels ou occasionnels, organisés dans les espaces clos et de plein air de toutes les communes du département de l’Hérault.

L’obligation du port du masque ne s’applique pas aux personnes en situation de handicap munies d’un certificat médical. »