Une vente au profit du Téléthon

L’équipe de bénévoles du Téléthon de Villeneuve-lès-Maguelone emmenée par Andrée Allegrini et Moïsette Nicoulaud sera présente sur le Marché Solidaire proposé par la Commune, le samedi 12 décembre 2020, de 9h à 17h, au Grand Jardin.

Sur leur stand, les “Mamies du Téléthon” proposeront à la vente une série d’accessoires qu’elles ont confectionné au crochet : écharpes, bonnets, mitaines, bérets, jambières, chaussons, cols roulés plastron, pour adultes et enfants.

Le Téléthon est un événement caritatif organisé depuis 1987 par l’Association française contre les myopathies pour financer des projets de recherche sur les maladies génétiques neuromusculaires, mais aussi sur d’autres maladies génétiques rares.