Participez à l’élaboration des projets locaux avec VOOTER !

Notre Commune s’est dotée d’une solution digitale de démocratie participative. Son nom : Vooter. Ludique, simple d’utilisation et garantissant l’anonymat, cette application permet aux Villeneuvois de donner leur avis sur les questions locales, depuis leur smartphone, tablette ou PC.

Rejoignez dès à présent le groupe de consultation de Villeneuve-lès-Maguelone en téléchargeant l’application Vooter ! Votre participation permettra à l’équipe municipale de mieux appréhender votre perception des actions menées et des projets pour notre ville.

Pour rejoindre le groupe de la Ville, suivez les trois étapes ci-dessous (une adresse mail vous sera demandée) :

Vooter est également accessible depuis « VLM l’appli ».

Vooter, c’est :

• Simple : une navigation claire et intuitive, accessible à tous.
  • Rapide : quelques secondes suffisent pour donner votre avis ou consulter votre communauté.
  • Ludique : une application moderne et unique, au service de la cohésion.
  • Pratique : au plus proche de vous, VOOTER reste accessible où vous voulez, quand vous voulez.
  • Transparent : les résultats sont partagés, en temps réel, avec l’ensemble des utilisateurs.
  • Confidentiel : l’anonymat est garanti.

• Participer sur votre ordinateur