URBANISME : LES DEMANDES D’AUTORISATION PEUVENT SE FAIRE EN LIGNE

Au 1er janvier 2022, les demandes d’autorisations d’urbanisme pourront se faire par voie dématérialisée, tout comme leur instruction et les réponses apportées par les services d’instruction. 

« Dématérialiser », ça veut dire quoi ?

Dématérialiser, c’est systématiser la numérisation des documents, faire en sorte que les dossiers soient transmis et traités en ligne, via des plateformes web.

Et concrètement, pour ma demande d’urbanisme ?

Concrètement, cela signifie que vous pouvez déposer votre demande de permis de construire en ligne, à tout moment, où que vous soyez et sans frais, via un guichet numérique unique.

À l’échelle du territoire, cette démarche de simplification des demandes d’autorisations d’urbanisme est pilotée par Montpellier Méditerranée Métropole.
Il vous suffit de vous rendre sur gnau.montpellier3m.fr, de créer un compte et de choisir le dossier à déposer.

Besoin d’un renseignement ?

Écrivez à : etudes@villeneuvelesmaguelone.fr ou contactez le 04 67 69 75 85.

Accueil du public sur rendez-vous tous les mercredis.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×