Le département de l’Hérault en vigilance jaune canicule à compter d’aujourd’hui, mercredi 15 juin, 16h00

Météo France vient de placer le département de l’Hérault en vigilance jaune canicule à compter d’aujourd’hui, mercredi 15 juin, 16h00.

Les températures pourront atteindre, jeudi 16 juin, 32 à 35 degrés sur le littoral, et 37 à 39 degrés dans les centres urbains et les plaines intérieures.

Les fortes chaleurs observées vont s’accentuer vendredi, où elles atteindront 40 à 41 degrés dans les centres urbains et les plaines intérieures et 35 à 37degrés sur le littoral, avec probabilité de passage en vigilance orange canicule.

L’occasion de rappeler les bons réflexes à adopter :

✅ S’hydrater régulièrement

✅ Éviter les expositions prolongées au soleil

✅ Rester dans un endroit frais

+ d’infos sur le site de la préfecture de l’Hérault