Visite de Julie Frêche et Frédéric Lafforgue à Villeneuve-lès-Maguelone

Véronique NÉGRET, Maire de Villeneuve-lès-Maguelone, Vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, déléguée au Littoral, à la Prévention des risques majeurs et à la GEMAPI a accueilli Julie FRÊCHE, Vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, déléguée au Transport, Mobilités actives et conseillère municipale de Montpellier et Frédéric LAFFORGUE, Vice-président de Montpellier Méditerranée Métropole, délégué aux Voiries et à l’Espace public, Maire de Castelnau-le-Lez et conseiller régional, lors d’une visite de terrain ce vendredi 9 septembre.

Une visite fructueuse qui aura permis de sensibiliser les élus de la Métropole à l’état des pistes cyclables et aux aménagements à réaliser pour permettre leur continuité, leur amélioration et leur développement. Une rencontre au cours de laquelle les élus de la Métropole ont annoncé la mise en place de correspondances entre les horaires de la ligne de bus 44 et les TER ainsi que la réalisation des giratoires de la ZAC Charles Martel (RM 612) en 2023 et de la RM185 (accès pont de Villeneuve) en 2024.

En présence, notamment, de Serge DESSEIGNE, conseiller municipal de Villeneuve-lès-Maguelone et conseiller de Montpellier Méditerranée Métropole ; Thierry TANGUY, adjoint délégué à l’Urbanisme et aux Travaux et Maria-Alice PELÉ, conseillère municipale déléguée à la Mobilité et aux Transports, Vice-présidente du Conseil régional d’Occitanie déléguée à la politique de la ville.