Grève dans les écoles • Mardi 7 mars

Ecoles élémentaires F. Dolto et P. Bouissinet

Les élèves des enseignants grévistes seront accueillis dans le cadre du service minimum d’accueil mis en place par la ville, de 8h20 à 16h30, au centre de loisirs Pierre Verdier, sur inscription préalable auprès du Pôle Famille (04 67 69 75 95 ou tap@villeneuvelesmaguelone.fr) avant lundi 06/03, 17h. Les enfants auront la possibilité de prendre un repas froid sur place, fourni par leur famille.

Les élèves des enseignants non grévistes auront classe, mais il n’y aura pas d’accueil le matin (ouverture des portes à 8h20), ni le soir (fermeture de l’école à 16h30). Il n’y aura pas de cantine : les familles devront fournir un repas froid à leurs enfants.

Ecoles maternelles F.Dolto et JJ. Rousseau

Les deux écoles maternelles seront fermées. Les élèves seront accueillis dans le cadre d’un service minimum d’accueil, de 8h20 à 16h30, au centre de loisirs Pierre Verdier, sur inscription préalable auprès du Pôle Famille (tap@villeneuvelesmaguelone.fr ou 04 67 69 75 95) avant lundi 06/03, 17h. Les enfants auront la possibilité de prendre un repas froid sur place, fourni par leur famille.