Ecoles : grève du 10 octobre 2017

© Aaron Burden - Unsplash

◊ Les écoles élémentaire Françoise Dolto et maternelle Jean-Jacques Rousseau seront fermées le mardi 10 octobre 2017.

Les écoles élémentaire Pierre Bouissinet et maternelle Françoise Dolto seront ouvertes, ce jour-là, aux enfants dont l’enseignant ne fait pas grève, et ce, uniquement aux horaires de classe (de 8h45 à 11h45 et 13h45 à 16h).

Possibilité sera donnée aux élèves des écoles maternelles et élémentaires de la Ville dont les enseignants font grève, d’être accueillis entre 8h45 et 15h45, au centre de loisirs Pierre Verdier, rue de la Figuière. Pour bénéficier de ce service d’accueil, les parents doivent obligatoirement inscrire leurs enfants auprès du Pôle Famille, 2 place des Héros, avant le lundi 9 octobre à 12h.

Aucun service périscolaire (transport scolaire, garderies du matin et du soir, TAP et restauration scolaire) ne sera assuré. Néanmoins, les enfants déjeunant habituellement à la cantine auront la possibilité, qu’ils soient accueillis dans leur école ou au centre de loisirs, de prendre un repas froid sur place, fourni par leurs parents et sous leur responsabilité.

Contact :
Pôle Famille, tél. : 04 67 69 75 70 – extrascolaire@villeneuvelesmaguelone.fr