Ressources en eau du Département de l’Hérault : niveau vigilance

© Yulia Sobol

Au vu de l’état des ressources en eau et des prévisions météorologiques, le Préfet a pris un arrêté, le 11 juillet, pour maintenir le département de l’Hérault en état de VIGILANCE.

Des mesures de limitation des usages de l’eau sont même prescrits pour le bassin versant de l’Hérault, de même qu’un renforcement des restrictions pour la Lergue et les affluents de l’Orb

Dans ce contexte et afin d’anticiper et d’éviter une situation qui pourrait conduire à de nouvelles restrictions, il est demandé à chacun d’être attentif dans ses consommations individuelles, en adoptant des pratiques raisonnées et économes.