23/03/20 – 14H45 – POINT DE SITUATION SUR LE RÉSEAU TaM

Communiqué

En raison de l’épidémie de Coronavirus (COVID-19) qui sévit actuellement sur le territoire, la Direction Générale de TaM reste vigilante quant aux recommandations du Ministère de la Santé.
Des mesures complémentaires pour limiter la propagation du virus sont régulièrement mises en place sur le réseau de transports et évoluent en fonction de la situation.
• À compter du mercredi 25 mars 2020, les horaires « Dimanche et Jours fériés » s’appliqueront aux 4 lignes de tramway et au réseau de bus desservant la ville de Montpellier (N° 6 à 16, 19, 51, 52 et 53). Les voyageurs pourront calculer leurs itinéraires sur tam-voyages.com, à compter du mardi 24 mars 2020 après-midi.
• Pour faciliter le déplacement des professionnels, des départs supplémentaires seront mis en place le matin, du lundi au samedi, sur les lignes 1,2 et 3 de tramway. Les voyageurs pourront consulter les horaires de renforts, dès ce jour, 16h, sur tam-voyages.com, dans la rubrique Informations Perturbations.

Le service « Vacances scolaires » reste applicable à l’ensemble du réseau bus desservant les communes de la métropole (N° 17, 18 de 20 à 46).

*** Les transports en commun de Montpellier Méditerranée Métropole restent accessibles aux personnes munies d’une attestation de déplacement dérogatoire et remplissant l’une des conditions de celle-ci.

Téléchargez l’appli M’Ticket, suivez l’évolution des services de TaM sur tam-voyages.com et la page Facebook TaMVoyages

RAPPEL:
• Le service Vélomagg est suspendu.
• Suite à la fermeture des Espaces Mobilité, TaM assure le traitement des démarches des voyageurs à partir de l’Espace Mobilité en ligne sur tam-voyages.com
• Le stationnement sur voirie est gratuit jusqu’à nouvel ordre.
• Les derniers départs du centre-ville de Montpellier, depuis les stations Gare Saint-Roch, sont assurés jusqu’à minuit environ : + d’infos sur tam-voyages.com
• En raison de la suspension de la circulation ferroviaire en Gare Montpellier Sud de France, le service de La Navette Gare Montpellier Sud de France n’est plus assuré jusqu’à nouvel ordre.