Accueillir des réfugiés ukrainiens

Vous souhaitez proposer un hébergement à des réfugiés ukrainiens ? Le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) est à votre disposition pour vous renseigner et vous accompagner dans vos démarches.

Contact : CCAS
Maison de la Solidarité
101 boulevard des Écoles

Rappel :
La Commune de Villeneuve-lès-Maguelone organise une collecte de biens de première nécessité* à destination de la population ukrainienne, du lundi au vendredi, de 17h à 20h, à la maison des associations Pierre Waldeck-Rousseau.
* : gels douche, shampoing, couches, lait maternel, protections hygiéniques, serviettes hygiéniques, rasoirs et mousse à raser, dentifrice, brosses à dents, paracétamol, Biafine, solutions antiseptiques, pansements, bandages et piles pour postes radio.