Alimentation en appoint de la station de traitement F. Arago avec de l’eau du Bas Rhône Languedoc

Notre commune est alimentée pour partie en eau potable depuis l’usine de traitement François Arago située sur la ville de Montpellier.

Compte tenu des niveaux de nappe actuels de la Source du Lez, la Régie des Eaux de Montpellier Méditerranée Métropole a décidé d’alimenter en appoint la station de traitement François Arago avec de l’eau en provenance du canal du bas Rhône Languedoc. Cette alimentation est mise en service pour une durée indéterminée. La Régie des Eaux vous informera de l’arrêt de cette alimentation d’appoint issue du BRL une fois les niveaux de nappe remontés.