Animations de fin d’année du CCAS : pensez à vous inscrire !

Dans le cadre des fêtes de fin d’année, la ville de Villeneuve-lès-Maguelone et son CCAS proposent leurs traditionnelles animations en direction des seniors villeneuvois.

LES ANIMATIONS
• après-midi récréatif avec spectacle et gourmandises pour nos concitoyens dès 60 ans, mardi 11 décembre à 14h30, au centre culturel Bérenger de Frédol, salle Sophie Desmarets ;
• distribution des colis gourmands aux Villeneuvois dès 70 ans, jeudi 13 décembre de 14h à 16h30, en salle Nelson Mandela.

Inscription au Pôle Famille, de 14h à 17h30, le lundi, mardi et jeudi, du 5 au 23 novembre.

Merci de vous munir de votre carte nationale d’identité et d’un justificatif de domicile.

Contact :
CCAS