Appel à candidature pour l’exposition « Au tour de Villeneuve #3 » : “In(con)fine”

La ville de Villeneuve-lès-Maguelone lance un appel à candidature pour la 3ème édition de l’exposition « Au tour de Villeneuve #3 » qui se déroulera aux mois de janvier/février 2021 à l’espace d’exposition du centre culturel Bérenger de Frédol.

Cet appel à candidature, qui a pour thème “In(con)fine”, est l’occasion de rassembler des témoignages et des regards de Villeneuvois de tous âges à l’heure du confinement.

Chaque candidat peut présenter 2 œuvres au maximum. Les compositions peuvent s’exprimer à travers différentes formes plastiques : peinture, gravure, dessin, sculpture, photo, vidéo ou productions diverses.

Candidature à envoyer par courriel à : culture@villeneuvelesmaguelone.fr avant le 30 septembre 2020.

Bilan de l’appel à candidature : fin octobre 2020

Votre candidature par courriel :

Nom : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _   Prénom : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mél. : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _   Tél. : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Nature de l’œuvre (peinture, dessin, photo, etc.) : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Dimension de l’œuvre (en cm) : _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

En pièces jointes : 1 ou 2 fichiers au format A4 – jpg

• Veuillez préciser dans votre courriel le moyen prévu pour l’accrochage de votre œuvre.
  • Les vidéos (durée maximum de 3 mn) sont à envoyer par Wetransfer au format Mpeg ou Mov.