Appel à food-trucks pour les lundis de la « Capou »

Le lundi soir, même l’été, c’est un moment de repos bien mérité pour les restaurateurs villeneuvois. Pour offrir la possibilité aux habitants et touristes de trouver une offre de restauration, la Ville renouvelle les lundis de la « Capou ». L’appel à candidature est lancé pour donner la possibilité à 3 food-trucks de s’installer chaque lundi du 26 juin au 28 août 2023, avenue René Poitevin.

Nouveauté cette année, une réelle programmation a été construite pour dynamiser cet espace et ces quelques 10 soirées d’été. Vous êtes gérant d’un foodtruck ? N’attendez plus, candidatez !

Les candidatures sont à adresser par voie postale, par mail ou par remise en main propre, avant le 26 mai 2023 à 17h

Plus d’informations:  04 67 69 71 44 ou evenementiel@villeneuvelesmaguelone.fr