APPEL A PARTICIPATION – EXPOSITION PHOTO COLLECTIVE « FAIS DE TA VILLE UNE ŒUVRE D’ART »

Dans le cadre de la programmation culturelle « RUE DES ARTS », la médiathèque de Métropole George Sand vous propose de participer à  l’expo photo collective intitulée “Fais de ta ville une œuvre d’art”. L’idée est de photographier un élément de l’espace urbain de notre commune et de le révéler comme une véritable œuvre d’art. A l’issue de l’appel à participation, une sélection des photos les plus créatives sera exposée à la médiathèque George Sand. Par ailleurs, l’ensemble des clichés reçus sera présenté sous forme de diaporama numérique.

Infos pratiques : Animation ouverte à tous – Date limite de participation : dimanche 15 mai 2022 – 2 photos maximum par participant – Résolution de la photo : 2584×1938 – Retouches autorisées
Renseignements et modalités de participation à retirer à l’accueil de la médiathèque ou à demander par courriel : mediatheque.sand@montpellier3m.fr