APPEL A PARTICIPATION – EXPOSITION PHOTO COLLECTIVE « FAIS DE TA VILLE UNE ŒUVRE D’ART »

Dans le cadre de la programmation culturelle « RUE DES ARTS », la médiathèque de Métropole George Sand vous propose de participer à  l’expo photo collective intitulée « Fais de ta ville une œuvre d’art ». L’idée est de photographier un élément de l’espace urbain de notre commune et de le révéler comme une véritable œuvre d’art. A l’issue de l’appel à participation, une sélection des photos les plus créatives sera exposée à la médiathèque George Sand. Par ailleurs, l’ensemble des clichés reçus sera présenté sous forme de diaporama numérique.

Infos pratiques : Animation ouverte à tous – Date limite de participation : dimanche 15 mai 2022 – 2 photos maximum par participant – Résolution de la photo : 2584×1938 – Retouches autorisées
Renseignements et modalités de participation à retirer à l’accueil de la médiathèque ou à demander par courriel : mediatheque.sand@montpellier3m.fr