Cadastre de la commune : visite du géomètre-cadastreur

Les renseignements fournis par les services du cadastre sont essentiels et doivent être mis à jour régulièrement.

Le service urbanisme de la commune informe les Villeneuvois que Monsieur NEGREL, géomètre-cadastreur des finances du Centre des Impôts Fonciers de Montpellier sera présent à Villeneuve-lès-Maguelone du 13 au 30 septembre 2022 : son passage a pour but de mettre à jour le plan cadastral après vérification de la réalisation des travaux ayant fait l’objet d’une autorisation d’urbanisme ces dernières années.

Dans le cadre de sa mission, il lui incombe de mesurer les nouvelles constructions afin de les cadastrer. Les Villeneuvois sont donc invités à le laisser pénétrer sur leur terrain après avoir vérifié son identité sur sa carte.

En cas de besoin, vous pouvez contacter le service urbanisme au 04 67 69 75 85.