Casting Chasseurs d’appart

L’émission « Chasseurs d’appart » la quotidienne à succès de M6 débarque à Montpellier.
Dans cette émission, trois agents immobiliers sont en concurrence pour trouver le bien idéal à des acheteurs potentiels.
La chaîne recherche sur Montpellier et les villes alentours des agents immobiliers/chasseurs de biens qui voudraient prendre part à l’aventure en montrant toutes les facettes de ce métier, de même que des particuliers en quête d’un bien.
Les personnes intéressées sont invitées à contacter l’émission par mail à chasseursdappart.montpellier@gmail.com en précisant nom, prénom, âge, ville et n° de téléphone. Merci également de joindre une photo.