La Croix-Rouge Française à la rencontre des Villeneuvois

Jusqu’au 15 janvier 2022*, les équipes de la Croix-Rouge Française (parfaitement identifiables grâce à un badge et une tenue aux couleurs de l’association) se présenteront devant le domicile des Villeneuvois, afin de leur présenter leurs actions et d’obtenir de nouveaux donateurs réguliers.

Ces visites ne font en aucun cas l’objet d’une quête en espèces ou en chèque.

Aide alimentaire et vestimentaire, Samu social, lutte contre l’isolement des personnes âgées, halte répit détente Alzheimer, postes de secours, actions à l’international… Les actions menées par la Croix-Rouge française au sein de ses 1 000 unités locales par ses 58 000 bénévoles sont multiples et très étendues.

* du lundi au vendredi, de 9h30 à 21h