Déchets verts : un service municipal exceptionnel de collecte à partir de lundi

La Ville met en place, à compter du lundi 20 avril 2020,  un service de ramassage des déchets verts. Ce dispositif exceptionnel sera assuré jusqu’à la réouverture de la déchetterie.

Modalités pratiques :

• Pour bénéficier de ce service, prendre rendez-vous au 04 67 69 75 75 (accueil de la Mairie).
  • Les feuilles et déchets de tonte doivent obligatoirement être mis dans des sacs ; les branchages présentés en fagots ligotés.
  • Les déchets verts ainsi présentés doivent être déposés devant chez vous une heure maximum avant l’heure du rendez-vous.

Attention ! Aucun autre déchet ne sera accepté. Les déchets non conformes seront laissés sur place et les contrevenants verbalisés pour dépôt sauvage. Merci de votre compréhension.
.