Permanence, du 29 au 31 juillet, pour retirer les masques offerts par le Conseil départemental de l’Hérault

La Commune a procédé à la distribution des masques en tissu réutilisables offerts par le département de l’Hérault, samedi 25 juillet 2020, place des Héros.

Les Villeneuvois qui n’étaient pas disponibles ce jour-là peuvent :

• se présenter, munis de leur titre d’identité, du 29 juillet au 31 juillet, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h30, devant la salle Nelson Mandela de la Mairie (boulevard des Ecoles), où leur dotation leur sera remise (à raison de deux masques par habitant à partir de 6 ans).

Les personnes fragiles inscrites sur le registre « canicule » bénéficieront d’une livraison à domicile très prochainement.