Fête de la musique : appel à participation aux musiciennes et musiciens

A l’occasion de la Fête de la musique – lundi 21 juin 2021 – la municipalité organise un tremplin musical qui se déroulera au Grand Jardin.

Un appel à participation est lancé aux musiciennes et musiciens villeneuvois qui souhaitent prendre part à cet événement.

Tous les styles musicaux, classique, rock, jazz, blues, rap, reggae, dub, techno… et formations musicales, acoustiques, électro-acoustiques ou électroniques sont les bienvenus.

Les candidatures sont à envoyer au plus tard le 11 juin 2021 par courriel à : festivites@villeneuvelesmaguelone.fr

Ou par courrier postal à : Hôtel de Ville, Fête de la musique – service Festivités, place Porte Saint Laurent, 34750 Villeneuve-lès-Maguelone