Fêtes de fin d’année : un colis gourmand pour les seniors dès 70 ans

La Ville et le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) offrent, à l’occasion des fêtes de fin d’année, un colis gourmand aux Villeneuvois dès 70 ans.

La distribution aura lieu au centre culturel Bérenger de Frédol, 235 boulevard des Moures, jeudi 10 décembre de 14h30 à 17h.

Modalités d’inscription : les inscriptions seront enregistrées du 2 au 20 novembre 2020, par téléphone au 04 67 69 58 00, par mél. : accueil.bdf@villeneuvelesmaguelone.fr ou sur place à l’accueil du centre Bérenger de Frédol, du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.

Attention ! Les nouveaux bénéficiaires doivent obligatoirement se rendre au centre culturel pour s’inscrire, munis de leur titre d’identité et d’un justificatif de domicile.