Gestion du problème de ramassage des ordures ménagères dans le cœur du village

Visuel représentant une poubelle

Dans le cadre de la réunion hebdomadaire des élus avec le pôle littoral de Montpellier Méditerranée Métropole, une rencontre a été organisée avec la régie de collecte des déchets, afin de gérer le problème de ramassage des ordures ménagères auquel sont confrontés des Villeneuvois résidant dans le cœur de ville.
Lors de cette entrevue, il a été convenu que la régie allait prendre contact avec les foyers concernés, afin d’équiper leur habitation de crochets et de poubelles. Les interventions seront réalisées dans un délai maximum de 2 mois.
La Commune remercie la régie pour sa collaboration à œuvrer pour une ville toujours plus agréable à vivre.