Goûter-spectacle et colis de Noël du CCAS : les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 3 décembre

Dans le cadre des fêtes de fin d’année, la ville de Villeneuve-lès-Maguelone et son CCAS proposent leurs traditionnelles animations en direction des seniors villeneuvois :
• après-midi récréatif avec spectacle et gourmandises pour nos concitoyens dès 60 ans, mardi 10 décembre à 14h30, au centre culturel Bérenger de Frédol, salle Sophie Desmarets ;
• distribution des colis gourmands aux Villeneuvois dès 70 ans, jeudi 12 décembre de 14h à 16h30, en salle Nelson Mandela.

Pour en bénéficier, inscrivez-vous au Pôle Famille, 2 place des Héros, le mardi, le jeudi ou le vendredi, de 8h30 à 12h ; et ce, le 3 décembre au plus tard (se munir de sa carte nationale d’identité et d’un justificatif de domicile).

Contact : Pôle Famille, 04 67 69 75 95