GRÈVE DANS LES ÉCOLES • JEUDI 29 SEPTEMBRE 2022

► École maternelle Dolto

L’école, la restauration scolaire ainsi que tous les services périscolaires seront assurés normalement.

École maternelle Rousseau

Un service minimum d’accueil sera mis en place au centre de loisirs Pierre Verdier de 8h à 16h30.

L’accueil de votre enfant ne peut se faire que sur inscription préalable et obligatoire auprès du Pôle Famille ou sur tap@villeneuvelesmaguelone.fr, avant mercredi 28 septembre à 12h.

La restauration scolaire ne sera pas assurée. Les enfants concernés devront apporter leur repas froid fourni par les parents.

TOUS les services d’accueil : matin, étude surveillée ainsi que l’ALP et l’accueil du soir sont supprimés.

LA SORTIE SE FERA À 16H30.

École élémentaire Dolto

Pour les enfants dont l’enseignant n’est pas gréviste :

Le service de restauration scolaire ne sera pas assuré.

Les enfants devront apporter leur repas froid fourni par les parents.

Les temps périscolaires du matin et de l’après-midi seront maintenus normalement.

Pour les enfants dont l’enseignant est gréviste :

Un service minimum d’accueil sera mis en place au centre de loisirs Pierre Verdier sur inscription préalable et obligatoire auprès du Pôle Famille ou sur tap@villeneuvelesmaguelone.fr, avant mercredi 28 septembre à 12h.

Les enfants seront accueillis à partir de 8h et jusqu’à 16h30.

École élémentaire Bouissinet

Pour les enfants dont l’enseignant n’est pas gréviste :

Le service de restauration scolaire ne sera pas assuré.

Les enfants devront apporter leur repas froid fourni par les parents.

Pour les enfants dont l’enseignant est gréviste :

Les enfants seront accueillis à partir de 8h et jusqu’à 16h30.