Grève du jeudi 9 mai 2019

© Aaron Burden - Unsplash

En raison d’un mouvement national de grève, jeudi 9 mai 2019 :

Ecole élémentaire Pierre Bouissinet :

♦ Les services municipaux « garderie » (matin et soir), « pause cartable », « ALP/études » et « restauration scolaire » ne seront pas assurés. Les enfants auront la possibilité de prendre un repas froid sur place, fourni par leurs parents.

♦ Les enfants dont les enseignants seront en grève pourront être accueillis au centre de loisirs, de 8h20 à 16h30 (repas froid fourni par les parents), uniquement sur inscription préalable et obligatoire (avant mardi 7 mai, 17h) auprès du Pôle Famille.

Ecole élémentaire Françoise Dolto :

Ecole maternelle Jean-Jacques Rousseau :

♦ Les services municipaux « garderie » (matin et soir), « pause cartable », « ALP » et « restauration scolaire » ne seront pas assurés.

♦ Les enfants dont les enseignants seront en grève pourront être accueillis au centre de loisirs, de 8h20 à 16h30 (repas froid fourni par les parents), uniquement sur inscription préalable et obligatoire (avant mardi 7 mai, 17h) auprès du Pôle Famille.

Ecole maternelle Françoise Dolto :