Hommage à Samuel Paty

En hommage à Monsieur Samuel PATY, une cérémonie d’hommage national est organisée à la Sorbonne ce mercredi 21 octobre à 19h30. Mme le Maire invite les Villeneuvois à s’associer à cet instant de recueillement, en respectant une minute de silence depuis leur domicile ou leur lieu de travail.

Véronique Négret rendra hommage à Samuel Paty lors du conseil municipal du lundi 26 octobre et une minute de silence sera observée par l’assemblée municipale.

Pour des raisons liées à la crise sanitaire de la Covid, aucun rassemblement n’est prévu ce jour à Villeneuve-lès-Maguelone. Le drapeau de la mairie est en berne toute la journée.

#jesuisenseignant