Inauguration d’un composteur partagé

Un composteur partagé, accessible à tous les habitants, va être installé par la Métropole de Montpellier, chemin du Mas Neuf, le long du Grand Jardin.

L’inauguration de cette nouvelle installation aura lieu le samedi 9 avril 2022, à 11h15 en présence de Véronique Négret, Maire de Villeneuve-lès-Maguelone et Vice-présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, de Caroline Charbonnier et Marielle Grolier, Conseillères municipales déléguées à l’environnement et à la gestion des déchets et de François Vasquez, Vice-président de Montpellier Méditerranée Métropole, délégué à la collecte, au tri, à la valorisation des déchets et à la politique zéro déchet, Conseiller municipal de Montpellier.

Le mode d’emploi de ce composteur sera présenté à cette occasion et une distribution de bioseaux (petite poubelle de table dans laquelle vous pouvez stocker vos déchets alimentaires et surtout vos épluchures avant de les jeter dans votre composteur) aura lieu, à partir de 10h.