Inondations et coulées de boue du 10 mai 2021 : notre commune reconnue en état de catastrophe naturelle

Aux termes de l’arrêté interministériel du 09 juillet 2021, paru au journal officiel du 20 juillet 2021, la commune de Villeneuve-lès-Maguelone a été reconnue en état de catastrophe naturelle à l’issue des inondations et coulées de boue du 10 mai 2021.

Les sinistrés disposent donc d’un délai de 10 jours à compter de la parution au Journal Officiel pour saisir leur compagnie d’assurance (par AR de préférence) de l’état estimatif de leurs pertes, afin de bénéficier du régime d’indemnisation instauré par la loi n° 82-600 du 13 juillet 1982.

Pour consulté l’arrêté interministériel, cliquer ici.