La Commune ferme toutes les structures municipales

La Ville a fait le choix de respecter le confinement décrété par le gouvernement.

En effet, après la fermeture de deux de ses écoles il y a quelques semaines pour cause de cas COVID, la Commune de Villeneuve-lès-Maguelone a décidé la mise en place de mesures strictes pour protéger ses concitoyens.

En conséquence, afin de ne pas contribuer à des regroupements ou brassages de personnes mineures ou majeures et ainsi risquer de propager la Covid-19 sur son territoire, elle a fermé toutes les structures municipales, y compris ses installations sportives, depuis le lundi 6 avril et jusqu’au vendredi 30 avril 2021.

Exception faite du Centre de Loisirs “Pierre Verdier” et le multi-accueil “A petits pas”, qui resteront ouverts durant cette période, pour accueillir les enfants des personnels prioritaires uniquement.

Merci de votre compréhension.