La déchetterie bientôt fermée pour travaux

A compter du 1er mars 2021 et pour une durée prévisionnelle de 6 mois, la déchetterie métropolitaine de Villeneuve-lès-Maguelone sera fermée en raison de travaux de réhabilitation.

D’un montant de 410 000 €, ce programme de rénovation comprend notamment :

– la réfection et l’élargissement de la voirie
– la sécurisation des six quais de déchargement et l’aménagement d’un quai en plateforme basse
– la pose d’une nouvelle signalétique destinée à fluidifier les déplacements et à faciliter l’identification des filières de tri
– le renforcement de l’éclairage et du système de vidéoprotection
– la réalisation d’aménagements paysagers.

Jusqu’à la réouverture du site, programmée le 1er septembre 2021, les Villeneuvois sont invités à se rendre à la déchetterie du Thôt, située sur la RD 185 en direction de Lattes. Horaires : du lundi au samedi, de 9h à 12h et de 14h à 18h (19h d’avril à septembre) et le dimanche, de 9h à 12h30.

+ d’infos : 0 800 88 11 77 (numéro gratuit) ou montpellier3m.fr