Le point sur la grève du mardi 9 octobre

Photo représentant des enfants à l'école

En raison d’un mouvement national de grève, mardi 9 octobre 2018 :

Ecole élémentaire Pierre BOUISSINET
• • • • • • • • • •
Les services municipaux « transport scolaire», « garderie » (matin et soir), « pause cartable », « ALP / études » et « restauration scolaire » ne seront pas assurés.
Les enfants auront la possibilité de prendre un repas froid sur place, fourni par leurs parents.

Ecole élémentaire Françoise DOLTO
• • • • • • • • • •
Les services municipaux « garderie » (matin et soir), « pause cartable », « ALP/études » et « restauration scolaire »ne seront pas assurés.

Ecole maternelle Françoise DOLTO
• • • • • • • • • •
Les services municipaux « garderie » (matin et soir), « pause cartable », « ALP » et « restauration scolaire »ne seront pas assurés.

Ecole maternelle Jean-Jacques ROUSSEAU
L’école sera fermée.

Les services municipaux « transport scolaire», « garderie » (matin et soir), « pause cartable », « ALP » et « restauration scolaire »ne seront pas assurés.

Les enfants pourront être accueillis au centre de loisirs de 8h30 à 16h30 (repas froid fourni par les parents), uniquement sur inscription préalable et obligatoire (dernier délai : ce jour, 17h) auprès du Pôle Famille.

Contact :

Pôle Famille