Les rendez-vous de la Capouillère

Le site des anciens ateliers municipaux situé avenue René Poitevin accueille, tout l’été, Vélomagg’plage et le Point d’information touristique (salle La Capou). Afin d’étoffer les services proposés sur ce site stratégique situé à proximité immédiate du chemin de la plage, la Commune a lancé au printemps un appel à projet pour proposer, tous les lundis soir, une offre de restauration outdoor nomade.

Trois food trucks ont été sélectionnés dans le cadre de cette procédure. Ils proposent aux Villeneuvois et aux visiteurs un lieu convivial où ils peuvent se désaltérer et dîner. Dénommé « Les rendez-vous de la Capouillère », cet espace éphémère est ouvert tous les lundis jusqu’au 29 août, de 18h30 à 23h.