Mardi 10 novembre 2020, mouvement national de grève dans les écoles

@Pixabay

Point de situation, école par école

ECOLE MATERNELLE JEAN-JACQUES ROUSSEAU

♦ La restauration scolaire ne sera pas assurée ; les enfants devront apporter un repas froid fourni par les parents.
♦ Les services de garderie du matin, la pause cartable, l’ALP et la garderie du soir sont supprimés.
La sortie se fera à 16h30.

Il est recommandé aux familles qui le peuvent, de garder leurs enfants à la maison, pendant la pause méridienne.

IMPORTANT : Les préconisations du protocole sanitaire des écoles seront appliquées dans la mesure du possible.

ECOLE MATERNELLE FRANCOISE DOLTO

L’ école sera fermée.
♦ Un service minimum d’accueil sera mis en place à l’école élémentaire F. Dolto de 8h20 à 16h30, sur inscription préalable et obligatoire auprès du Pôle Famille ou sur tap@villeneuvelesmaguelone.fr, avant lundi 09 novembre à 12h.
♦ La restauration scolaire ne sera pas assurée ; les enfants concernés devront apporter un repas froid fourni par les parents.
♦ La sortie se fera à 16h30.

Il est recommandé aux familles qui le peuvent, de garder leurs enfants à la maison.

ECOLE ELEMENTAIRE P. BOUISSINET

→ Concernant les classes fermées :
♦ Un service minimum d’accueil sera mis en place à l’école élémentaire P. Bouissinet de 8h20 à 16h30, sur inscription préalable et obligatoire auprès du Pôle Famille ou sur tap@villeneuvelesmaguelone.fr, avant lundi 09 novembre à 12h.
♦ Les enfants concernés devront apporter leur pique-nique.

→ Concernant les élèves ayant classe :
La restauration scolaire ne sera pas assurée (les enfants devront apporter leur repas froid, fourni par les parents).
La sortie se fera à 16h30.

IMPORTANT : Les préconisations du protocole sanitaire des écoles seront appliquées dans la mesure du possible.

ECOLE ELEMENTAIRE F. DOLTO

→ Concernant les classes fermées :
♦ Les enfants concernés devront apporter leur pique-nique.

→ Concernant les élèves ayant classe :
♦ La restauration scolaire ne sera pas assurée ; les enfants devront apporter leur repas froid, fourni par les parents.
♦ Les services de garderie du matin, la pause cartable, les études, l’ALP et la garderie du soir sont supprimés. La sortie se fera à 16h30.