Tout Villeneuve dans sa poche

Visuel de VLM l'appli

Dans l’objectif permanent de faciliter la vie des usagers, la Commune propose une application pour smartphones : « VLM l’appli ».

Un contenu diversifié
Cet outil permet d’accéder à un large éventail de fonctionnalités : actualités, agenda, annuaire des services municipaux, météo, réseaux sociaux… Il permet également de s’orienter vers des points d’intérêt grâce à la géolocalisation, d’entrer en contact téléphonique direct avec les services municipaux via le mode tactile et de recevoir des notifications push.

Interactivité avec les habitants
Mais « VLM l’appli », c’est aussi une solution numérique qui permet davantage d’interactivité, avec la possibilité de signaler un problème avec géolocalisation automatique ou de faire des suggestions.

Cet outil est disponible gratuitement sur les stores.

Pour télécharger votre application, rien de plus simple !
Rendez-vous sur les stores Google play ou App Store.
Dans l’onglet « recherche », renseignez le mot-clé « VLM l’appli ».