OPERATION « JE PARRAINE MON ARBRE », A VOUS DE JOUER !

Depuis le 23 novembre, le Département invite les Héraultais à parrainer un arbre dans la commune de leur choix pour rejoindre le mouvement qu’il a lancé en offrant 8 000 arbres aux communes, chaque année. De cette façon, la fierté de protéger la planète pourra être partagée !

Pour participer à cette grande opération de parrainage, il suffit de se connecter sur le site monarbre.herault.fr, de choisir sa commune et son espèce méditerranéenne préférée. Le parrain reçoit ensuite un certificat accompagné d’une fiche explicative, puis par courrier une petite surprise pour poursuivre ce beau geste de plantation !